Plymouth Fury 1959


Bouteille0

Posts recommandés

... peut-être ai-je été trop énervé de ne pas aller demain à Lanas ? ;)

 

... peut-être étais-je trop déçu d'avoir loupé hier une Plymouth 57 ( Tulsa :sweatingbullets: ) :hauhau:

 

... mais sans doute parce qu'une 59 était prévue depuis longtemps dans la collection :D

 

... toujours est-il que je viens d'acquérir cette Fury 59

 

... détails techniques à venir

 

 

ah ! ... au fait je sais... " puta*n Bouteille tu vas quand même pas laisser ces jantes de mer*e sur cette caisse :wub: " ... c'est prévu de les remplacer :D

 

plymouthfury59xz8.jpg

 

plymouthfury59jpgalv5.jpg

 

plymouthfury59jpgbpd0.jpg

 

plymouthfury59jpgczk0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je suis fou :)

 

... mais pas con ;)

 

lundi , il se pourrait qu'il y ait çà :

 

 

montegogtmm1.jpg

 

montegogtjpgahq7.jpg

 

montegogtjpgctf4.jpg

 

montegogtjpgbcb6.jpg

 

Ranchero .... t'as vu le capot ?

 

 

 

 

429 4 bbl, c6 at, posi, buckets, console, ac, runs and drives. Some rust in quarter wheel wells. Otherwise straight and solid. New gas tank and carb. Red with black interior. All original.

 

That is a factory muscle car and VERY rare. Less than 4000 built. only a few hundred remain.

With the factory 429, bucket seats and posi, it it one of the rarest.

 

 

 

la Fury : désolé , je n'ai pas trop le temps , je suis en train de la payer :deprime:

 

je repasserai aprés ;)

 

1959 Fury, power steering power brakes,swivel bucket seats, 10 year old amateur paint/body, engine overhaul, suspension and brake work. Everything works good except the horn. Dual four barrel carbs and intake from a 57 Fury, mild cam, electronic ignition and dual exhaust. Poly 318 engine. Chrome and trim has some dings, scratches ect. I would consider it a "20 footer" Price is firm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un vrai taré toi :blink:

 

... je me suis laissé insulté jusqu'ici sans broncher ;)

 

désormais et jusqu'à dorénavant , ce sera comme d'habitude :deprime:

 

... à chaque nouvelle insukte ... j'achète une bagnole ;)

 

... vous finirez bien par vous en lasser :hauhau:

 

... j'ai pas fini de payer .... alors foutez-moi la paix 5 minutes .... y a Paypal qui sait plus où il habite là :megatop:

 

tiens .... çà vous aidera à patienter :)

 

pretty woman

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c`est beau ;)

les roues, ce sont des Tork D, ça vaut dans les $300 chacune ;)

 

... je comprends pourquoi le vendeur me dit :

 

If i keep dual carburators and wheels/tires and put stock parts on, you can save $2000.

 

il me lève $2000 pour ses Tord D ( merci au passage , je n'en savais rien :deprime: ) et son double-carbu :megatop: ... honnêtement ,je ne sais pas trop quoi faire ? :) car je ne les trouve pas trop " disgracieuse " ces jantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est complétement à l'Ouest ce JJ.

Un conseil: recommence à picoler :megatop:

 

... tu rigoles Richard :) ... mais parfois , j'y repense et je me dis " si j'avais continué à piccoler ;) , je serais devenu comme l'a dit mon neveu : complètement taré " :deprime:

 

 

... au fait la voiture vient de " SIOUX FALLS " :hauhau: UGH !

 

... comme je voudrais y aller la chercher avec mon pote ;)

 

siouxfalls7wg0.jpg

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison from USA :)

 

... çà y est j'ai trouvé un porte-voitures ;)

 

 

portecontainerapy4.jpg

 

 

... faut faire travailler les artisans aussi :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je me suis laissé insulté jusqu'ici sans broncher  :)

 

désormais et jusqu'à dorénavant , ce sera comme d'habitude  :deprime:

 

... à chaque nouvelle insukte ... j'achète une bagnole  ;)

 

... vous finirez bien par vous en lasser  ;)

 

Il faut continuer de l'insulter !!! ce mec est génial (me***e ce n'est pas une insulte çà ?) :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanamc

 

... Pas croyable comment les prix tombent aux US dry.gif

 

... c'est pour çà qu'en toute modestie , je me suis permis d'écrire hier " ... fou :megatop: oui , .. mais pas con :) " ...

 

... je n 'achète pas par hasard :hauhau:

 

... le problème des jantes , dont les prix laissent effectivement songeur , c'est de les ramener en France ... puisqu'on ne peut raisonnablement envisager " d'exporter " sa voiture aux US pour les faire monter sur place :hauhau: .... çà explique que des jantes comme les Tork D dont tu m'as parlé et qui équipent la Fury , passent de $200 ( exemple ) à ...+++

 

Cal3b > .... moins qu'il n'y parait en fait :hauhau: ... disons ...6

 

... mais je vais prochainement retomber à 5 ;) ... provisoirement , puisque je vais vendre une de mes 2 corvette ... le cabriolet de 88 , car je sais que je ne suis pas prêt de le remettre en route , et comme la targa est une 89 ... c'est un peu dommage d'avoir finalement deux voitures quasi identiques ;) ... mais , je suis dans le Sud , prés d'Aix et , si j'hésite , c''est parce qu'un cabriolet ici , c'est quand même le top :blink:

 

corvettecab88fauteuilrowj3.jpg

 

 

CH.> ... il en faut bien 10 de voitures pour parler de musée , non ? :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;);):megatop:

ben mon cochon ..............

:hauhau::blink::hauhau::hauhau:

je reste sans voix et ma cherie aussi devant une si belle voiture

 

 

un petit plymouth "tu sait ce qui te dit le cassis" :deprime::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut continuer de l'insulter !!! ce mec est génial (me***e ce n'est pas une insulte çà ?)  ;)

 

... be careful ;) ... à l'inverse , à chaque compliment :deprime: ... je VENDS une bagnole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

provisoirement , puisque je vais vendre une de mes 2 corvette ... le cabriolet de 88 , car je sais que je ne suis pas prêt de le remettre en route

corvettecab88fauteuilrowj3.jpg

 

T'as une idée de prix pour ta corvette ? (pas pour moi, j'aime pô :) )

Tu penses la remettre en route avant la vente?

Si tu veux un coup de main, je suis en vacance en Juillet :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien sur la corvette...le tapis

je viens de comprendre comment tu financais tout çà :deprime:

 

sinon que dire de plus:complètement barré,c'est une insulte çà :)

Modifié par dizen45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard > ... si tu es prêt à me donner un coup de main :hauhau: , dont tu seras récompensé , sois en certain :) ... je pense que je ne le vendrai plus ;) , car le problème , c'est que cette vette a juste besoin d'être redémarrée ... il y a environ un an et demi , je l'ai faite tourner , mais elle tournait comme une patate ... la filer ici à réparer , faut pas y penser ;) ... je me rappelle de son récent passage en carrosserie .... sinon, la carrossier en question m'avait pété le rétro gauche + vitre portière droite avant de me la rendre ... l'autographe de l'artiste en quelque sorte :megatop: ... voilà , à part la sellerie et un ou deux cabochons en plastoc à l'intérieur , elle n'a rien cette voiture ... enfin, elle a déjà un problème de fusible , car le démarruer n'enclenche même plus ... ensuite je sais que j'ai une sonde cramée et que toi , tu peux facilement diagnostiquer les incidents liés au moteur TPI ( sondes , capteurs ,ordinateur , etc... )

 

... mais tu connais aussi bien que moi le problème :blink: ... si je la vends sans l'avoir redémarrée je m'expose inévitablement , et je le comprends , aux remarques :

 

" mais si elle a presque rien ta vette , pourquoi tu ne l'as redémarre pas avant de la vendre " ? :blink:

... c'est pas faux :deprime:

 

... mais , puisque je peux avoir des voitures en état , via l'import US , dont cette Fury aprés la Boat tail et peut-être mardi ( lundi c'est férié aux US ) la Montego , pourquoi veux-tu que je m'emmer*e à restaurer ?

.... le faire moi ? je n'en n'ai ni les compétences , ni le temps ( j'ai déjà ma piaule à finir tu le sais ..puisque tu l'as vue ;) ) et des problèmes de santé ( dos ) qui m'handicapent :hauhau:

 

... mais tu sais quoi ? je vais ouvrir un sujet sur cette vette , avec photos , etc ... déjà pour ne pas tout mélanger ... et pour me permettre d'avoir des avis ... conseils , etc...

 

... si tu viens vraiment en juillet ... tu sais que la maison est grande ... et il n'y a personne dedans pour l'instant :)

 

Dizen > ... " complètemet barré " ... çà peut valoir une chevy comme punition ... bon,pas une Ford , faut pas déconner non plus :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.